Top 5 des outils de gestion de note de frais
Vous n’aurez plus besoin des tickets de caisse ni de feuille d’Excel ou autre outil pour vos notes de frais. Les outils de gestion facilitent la mobilité des salariés et apportent aussi des solutions adaptées pour la gestion de leurs dépenses. Découvrez ci-dessous les 5 meilleurs outils de gestion des notes de frais.
Gestion de note de frais : Cleemy
Cleemy est un logiciel utilisé par plusieurs associations, groupes internationaux et par des entreprises. Avec cette plateforme, votre entreprise finira avec l’accumulation des notes de frais à la fin de chaque mois. Il vous permet de conserver les justificatifs et d’éviter une nouvelle saisie des dépenses au cours du mois ainsi que les écritures comptables.
Le logiciel Lucca est aussi un outil efficace. Pour en apprendre davantage sur Lucca, vous pouvez visiter le site qui intègre un formulaire de saisie des frais de déplacement.
Gestion de note de frais : Spendesk
C’est une plateforme qui aide les entreprises dans la centralisation des dépenses professionnelles. C’est un outil accessible aux collaborateurs. Grâce à Spendesk, certaines entreprises décentralisent facilement la gestion des dépenses. Vous avez la garantie concernant la traçabilité des opérations. Cette plateforme propose aussi des systèmes de paiement sécurisé et une gestion des notes de frais.
Onexpense
C’est une application mobile qui est adaptée pour les entreprises qui préfèrent des applications accessibles à la fois à un ordinateur et un téléphone. Elle permet de simplifier les opérations comptables et de faire les enregistrements par calcul de la TVA. Les notes de frais sont enregistrées sous plus formats.
Gestion des notes de frais : Expensify
Cette plateforme est très utile pour la classification et le codage des reçus. Vous pouvez utiliser la carte de crédit de votre entreprise pour lancer une synchronisation. Cette action aide pour la centralisation des dépenses dans l’entreprise. Expensify vous offre une sécurité pour des transactions passées. En effet, toutes les transactions sont inscrites et enregistrées sur la plateforme.
Cette plateforme s’adapte aux politiques de dépenses des entreprises. Ainsi, les transactions sont contrôlées en accord avec la politique prédéfinie. Après ce contrôle, les dépenses sont transmises pour l’étape de remboursement. Vous avez 10 numérisations par mois gratuitement pour un début sur la plateforme. Le tarif individuel est de 4,99 $ par mois et 5 $ à 9 $ par mois pour le tarif groupé.
Gestion des notes de frais : Rydoo
C’est un logiciel SaaS qui utilise deux formules « Travel et Expense » pour couvrir la gestion des déplacements et la gestion des frais professionnels. Rydoo est adapté aux systèmes d’information, aux logiciels comptables courants. Avec cet outil, vous avez une rapidité dans l’exécution des tâches, une utilisation facile et adaptée à tous. Enfin, une intégration plus fluide.
Les offres de cette plateforme varient selon le nombre d’utilisateurs. En effet, pour moins de 50 utilisateurs actifs dans une entreprise, vous serez facturé à 6 € par mois et par utilisateurs. Cependant, si vous êtes dans le cas d’une entreprise avec plus de 50 utilisateurs à inscrire, les frais seront de 8 € par mois et par collaborateur.
Les logiciels interviennent dans plusieurs domaines d’activités et impliquent des milliers de collaborateurs.